Enlèvement d’épave gratuit à Bouville (91880)

06 47 68 44 90

Épaviste Bouville (91) : Agréé VHU et Gratuit

Vous avez besoin de faire appel au service d’un épaviste agréé VHU pour vous débarrasser de votre véhicule hors d’usage (voiture, moto, scooter, camping-car, camion, bus, auto-car, etc...) ? Contactez notre centre VHU agréé dès à présent, nous effectuons l'enlèvement d’épave gratuit à Bouville, 91880.

Nos services d’enlèvement d’épave:

  • Nos épavistes effectuent l'enlèvement de vos véhicules hors d'usage 7j/7.
  • Service d'enlèvement par notre centre VHU agréé préfecture.
  • Notre centre VHU vous remet un certificat de destruction.
  • Nous vous aidons dans toutes vos démarches administratives 
  • Service enlèvement véhicule 100% Gratuit : nous nous occupons de tout, vous n’avez rien à payer.

Pourquoi se débarrasser de son épave ?

Une épave est considérée comme un déchet dangereux. Vous possédez un véhicule en fin de vie ? Attention, depuis le 24 mai 2006, vous devez l’envoyer pour destruction par un centre VHU agréé agréée.

Notre Centre VHU agréé est spécialisé dans l’enlèvement d’épaves et nous intervenons aussi bien auprès des particuliers que des professionnels dans votre ville à Bouville.

Si vous désirez vous débarrasser d’un véhicule (voiture, deux-roues ou utilitaire...) qui ne roule plus, n’hésitez pas à nous appeler pour convenir d’un rendez-vous. Notre épaviste à Bouville (91880) viendra pour remorquer votre épave et l’amener au centre VHU pour destruction.

Pourquoi passer par un épaviste agréé pour un enlèvement d’épave ?

C’est obligatoire : Le non-respect de cette obligation de remise à un professionnel agréé est sanctionné par l’article L.541-46 du Code de l’environnement : La remise de votre véhicule à un professionnel agréé par la préfecture garantit son traitement dans des conditions respectueuses de l’environnement.

Nous nous chargeons de toutes les formalités, de la remise du véhicule, jusqu’à sa conduite au centre VHU. Nous vous remettrons un certificat attestant la destruction de votre voiture ou deux-roues, à transmettre à votre préfecture et à votre assurance.

Donc si votre auto est hors d’usage ou en fin de vie, appelez nous dès maintenant ! Nous viendrons récupérer votre épave pour mettre à la casse selon vos disponibilités à Bouville dans le département 91. Nous assurons un service gratuit et rapide pour un enlèvement de votre épave.

Quels documents à fournir pour enlèvement d’une épave de voiture

  • La carte grise du véhicule
  • Copie de la pièce d’identité recto-verso du ou des titulaires de la carte grise
  • Certificat de non-gage moins de 15 jours : vous pouvez le télécharger ici Certificat de non-gage

Dans les 15 jours suivants, le centre VHU agréé adresse à la préfecture du département de son choix, un certificat de destruction et le certificat d’immatriculation du véhicule.

L’immatriculation est ensuite annulée par le préfet.

Notre personnel reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

On vous rappelle !

Laissez-nous votre numéro de téléphone, un de nos conseillers vous rappellera dans les plus brefs délais.

Le service d'enlèvement d'épave à Bouville par notre centre VHU agréé est totalement gratuit et ce, quels que soient la nature et l'état de votre véhicule.

Votre message a été envoyé, merci !

Téléphone : 06 47 68 44 90

Épaviste Bouville (91880)

Notre centre VHU agréé se débarrasse gratuitement de vos véhicules hors d’usage.

Epaviste Bouville

Votre épaviste procède à l’enlèvement gratuit de vos épaves auto, moto, scooter, véhicule utilitaire roulant ou non roulant, accidenté à Bouville 91880 pour destruction. Service assuré par notre centre agréé VHU.

Epaviste Bouville