enlevement epave gratuit 91 essonne

Enlèvement épave gratuit: Épaviste Angerville 91670

Centre VHU agréé se débarrasse gratuitement de tous véhicules hors d'usage.

Votre épaviste procède à l'enlèvement de toutes d'épaves à Angerville 91670 pour destruction auto, moto, scooter, véhicule utilitaire roulant ou non roulant, accidenté,.... Service assuré par un centre agréé VHU.

01 84 20 06 30

Nous intervenons gratuitement dans tout le département de l'Essonne (91) pour l’enlevement epave!

Epaviste gratuit à Angerville: Centre VHU agréé

Vous avez besoin de faire appel au service d’un épaviste agréé VHU pour vous débarrasser de votre véhicule hors d'usage (voiture, moto, scooter, camping-car, camion, bus, auto-car, etc..) ? Contactez notre centre VHU agréé dès à présent, enlèvement d'épave gratuit à Angerville 91670. Notre entreprise est spécialisée dans l’enlèvement d’épaves et nous intervenons aussi bien auprès des particuliers que des professionnels dans votre ville.

Si vous désirez vous débarrassez d’un véhicule (voiture, deux-roues ou utilitaires...) qui roule plus, n’hésitez pas à nous appeler pour convenir d’un rendez-vous. Notre épaviste à Angerville 91670 viendra pour remorquer votre épave et l’amener au centre VHU pour destruction.

Nous nous chargeons de toutes les formalités, de la remise du véhicule, jusqu’à sa conduite au VHU. Nous vous remettrons un certificat attestant la destruction de votre voiture ou deux-roues, à transmettre à votre préfecture et à votre assurance

Donc si votre auto est hors d’usage ou en fin de vie, appelez nous dès maintenant! Nous viendrons récupérer votre épave pour mettre à la casse selon vos disponibilités à Angerville dans le département 91. Nous assurons l'enlèvement de votre épave gratuitement.

On vous rappelle

Laissez-nous votre numéro de téléphone, un de nos conseillers vous rappellera dans les plus brefs délais.

Notre équipe vous contactera rapidement afin de prendre rendez-vous pour enlever votre véhicule!

Documents à fournir pour enlèvement d'épave :

  • La Carte grise du véhicule
  • Copie de la pièce d'identité recto verso du ou des titulaires de la carte grise
  • Certificat de non gage : Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton ci-dessous
Certificat de non gage

Dans les 15 jours suivants, le centre VHU agréé adresse à la préfecture du département de son choix, un certificat de destruction et le certificat d’immatriculation du véhicule.

L'immatriculation est ensuite annulée par le préfet.

Notre personnel reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.